La charte qualité

La charte des services

  • La qualité du recrutement,
  • La performance de notre exploitation,
  • La compétence de notre service contrôle,

img-recrutement-fotolia_48182904

C'est pourquoi, OP Sécurité s'engage à
  • Sélectionner le personnel et le former,
  • Constituer des équipes en fonction des besoins spécifiques de chaque client,
  • Animer et contrôler les équipes en place selon la fréquence prévue par contrat,
  • Effectuer des contrôles inopinés complémentaires de jour comme de nuit,
  • Pourvoir à tout besoin complémentaire et assurer le remplacement dans les plus brefs délais de tout agent,
  • Pouvoir prendre en compte toute demande urgente et y apporter une solution dans les plus brefs délais,
  • Assurer la permanence du PC d'exploitation opérationnel 24 heures sur 24, 365 jours sur 365,
  • Effectuer des audits qualités selon les besoins constatés,
  • Animer des réunions suivi qualité personnalisées selon les besoins, et réaliser des enquêtes satisfaction client afin de mettre en œuvre des actions d'amélioration identifiées.